Sondage
Bulletin


Envoyer  

Les nouveautés indie de 2012
 
Cloud Nothings The Darcys Dum Dum Girls Perri Sandro REM
Photo 1 de 18
Cloud Nothings
CLOUD NOTHINGS - Attack in Memory

(4/5) Troisième album de la formation Cloud Nothings, Attack On Memory est de loin leur album le plus convaincant! Cette fois-ci c´est un album de band et ça s´en ressent, le son a beaucoup plus de profondeur que dans les opus précédents et rend le tout beaucoup plus intéressant. Attack On The Memory débute de la meilleure des manières avec la pièce 'No Future/No Past´, les influences (Radiohead, Nirvana des débuts) sont assez évidentes mais le morceau présente suffisamment d´éléments propres à Cloud Nothing pour ne pas avoir à souffrir de la comparaison.

Ainsi Cloud Nothings nous offre un très bon album avec Attack On Memory qui devrait plaire à tout amateur d´indie rock musclé. On regrettera tout de même qu´ils n´aient pas su garder l´inspiration des deux premières pièces tout au long de ce long jeu, mais rappelons que Dylan Baldi a à peine 20 ans et que s´il continue sur ce rythme il est promis à un bel avenir !

Cloud Nothings sera de passage à Montréal le 24 mars à la Casa Del Popolo, l´occasion de découvrir live ce groupe très prometteur! (texte de Thomas Jannequin)

Recommandé si vous aimez Shellac, Ulan Bator et Wavves

Pour plus d'infos... on clique ici(Credit:Carpark Records)
Soyez le premier à publier un commentaire